Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satodzuke - pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satodzuke
Initié sanglant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyVen 19 Aoû - 18:36

- Nom du personnage: principal Satodzuke

- Classe et race jouée: FM (Yun) (pour le reste cfr. screenshot plus bas)

- Âge IRL:J'ai 37ans... 38 le mois prochain (/cry).

- AP et % de critique (le niveau 50 est obligatoire pour rejoindre le clan): en mode pve 660ap 53.37% en mode pvp 655ap/48.19% et 1272 de def crit

- expérience avec les MMO: je ne sais plus trop je dirais 10ans, j'ai commencé dans rappelz -> aion -> swtor -> Tera -> B&S.   Je déteste Gameforge.

- Disponibilité sur le Teamspeak. Et horaire de jeu/h: je me connecte assez régulièrement 3 heures par jour environ généralement tard le soir (23h).
Ce n'est pas que je n'aime pas TS mais ma femme n'apprécie pas de m'entendre parler "seul" à mon pc alors qu'elle éssaye de lire ou de mater un film ;D
du coup j'me connecte pas automatiquement et j'suis pas le plus grand des bavards.

- Traits de caractère: je joue pour m'amuser, je déteste les prisent de tête. J'aime le pvp (je ne suis pas bon) mais ça m'est égal de réparer mon arme ;D.  
Je suis pour le collectif dans un clan. Je ne suis pas "structuré" en jeu, j'fais ce que j'ai envie sur le moment ce qui explique mon avancement relativement lent parce que c'est pas mon trip

- Parlez de vous, de vos envies IRL et IG, ce que vous apporterais la guilde, etc...
- Je suis BELGE. J'ai 2 enfants 4 et 8ans. Je travail pour un grand groupe énérgétique (pas edf) dans le département informatique.
pour la guilde j'apporterais ma bonne humeur et des blagues pourrie sur les Français. ce que j'attends de la guilde c'est de l'entraide, des conseil, des run donjon en guilde.
j'aime les anime, j'voudrais apprendre le japonais...
faudrait que j'arrête de fumer et que je refasse du sport...  mais j'suis aussi motivé qu'une moule :p

- Votre but final sur le jeu Blade & Soul .
Arriver à passer diamant avec mon fm en 1v1... (j'vous ai dit que j'arrive pas à passer gold?)
trouver un clan dans lequel je me sent bien on partage les principes d'entraide et d'esprit de jeu.

en parlant de clan :
Alors j'ai commencé comme écarlate en solo ... j'ai été voir côté bleu ce qui se passait... j'ai été monogatori pendant 1 mois, j'suis partis en vacances et j'me suis fais viré sans un mot.
et j'étais pas trop dans le trip de me renseigner du pourquoi à mon retour. j'suis repassé rouge parce que en terme de clan rien ne me parlait et le /F n'st pas intéressant.
J'avoue que le /F rouge n'est pas plus intéressant ;D

J'suis venu vous voir parce que Wayl m'a suggérer de venir jeter un oeil sur le forum. (même si je crois que c'était pour faire chier les Kargat qui s'intéressait un peu à moi)

j'ai quelque reroll aussi... j'aime toutes les classes de ce jeu Very Happy

mdr
Satodzuke - pour vous servir Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptySam 20 Aoû - 13:23

Tu travailles où?! Elia? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Satodzuke
Initié sanglant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptySam 20 Aoû - 15:31

Engie (qui avant était gdf suez) qui possède Electrabel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptySam 20 Aoû - 16:06

Oh ok ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptySam 20 Aoû - 18:56

+1 pour moi, présentation complète pour un joueur qui m'a l'air motivé. Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyDim 21 Aoû - 18:47

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Satodzuke
Initié sanglant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyDim 21 Aoû - 20:21

Merci de votre soutient (on voit que c'est les vacances) il n'y a pas grand monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Les gens sont rarement réactifs face aux candidatures x) On les désactive pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Satodzuke
Initié sanglant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyLun 22 Aoû - 17:04

je suis sûr que si j'avais dis que je m'appelais Florence 20ans blonde à forte poitrine célibataire j'aurais eu plus de réaction ;-)

les filles m'aurais traité de "garce" et les mecs auraient bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Avec une photo, on aurait pu discuter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Je vais te recruter si ce n'est pas fait, je n'avais plus internet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyMar 23 Aoû - 22:56

+1, parce que tu t'appelles florence, t'es blonde à forte poitrine et t'es célibataire. kappa

Plus sérieusement, tu as l'air motivé et tu as fait une belle présentation. Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir EmptyMar 23 Aoû - 23:43

Célibataire ou ouverte à tout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satodzuke - pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Satodzuke - pour vous servir   Satodzuke - pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satodzuke - pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un warlock pour vous (dé?)servir
» Salut ? C'est par ici pour vous rejoindre ?
» enfin je prends le temps de poster pour vous rejoindre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: